Les moments ooups

1 femme sur 3 de plus de plus de 35 ans vit des moments Ooups*, et 75% d'entre elles utilisent une protection qui n’a pas été conçue pour cela**


et les protège-slips classiques

Lights by TENA

De nombreuses femmes utilisant des protè­ge-slips classiques (pour leurs règles), c'est sans surprise que la plupart d'entre elles optent pour ces mêmes protè­­ge­-slips en cas de mo­ments ooups.

Malheureu­sement, ces protège-slips clas­siques ne sont pas conçus pour les moments ooups. En effet, l'urine s'apparente davantage à l'eau, elle est plus légère et coule plus rapide­ment, elle doit donc être absorbée plus vite pour que vous restiez au sec.

Les protège-slips classiques ne sont donc pas adaptés. La gamme lights by TENA est spécialement conçue pour vos moments ooups, afin que vous restiez au sec et pour vous donner la confiance dont vous avez besoin, pour vous sentir libre et fraîche toute la journée!
Vous pouvez porter les protège-slips lights by TENA aussi discrètement que vos protège-slips classiques, avec l'assurance qu’ils sont spécialement conçus pour l'urine: particulièrement absorbants et incroyablement fins, ils garderont vos sous-vêtements et vos vêtements au sec, en toutes circonstances

Découvrez notre gamme de produits

*Source : Etude Prévalence France 2008
**Source : U&A France 2012