Des moments Ooups?
C'est la vie!

Avec le temps notre corps change et 1 femme sur 3 a des petites fuites. C'est la vie!

Lights by TENA

Une trace de rouge à lèvres sur les dents, un talon cassé, une jupe mal ajustée après un passage aux toilettes...La vie est pleine de moments Ooups. Ce n'est pas rare. Des millions de femmes en connaissent, et l'âge n'y est pour rien.

 

 

 

 

 

 

 

Vous seriez surprise du nombre de femmes ayant déjà connu de petites fuites urinaires au cours de leur vie. Après tout, il suffit d'un rien pour que cela arrive. Rire, tousser, éternuer. Faire du sport ou des exercices. Porter un enfant et le mettre au monde.Tout cela accroît la pression sur les muscles du plancher pelvien, le périnée qui, par manque de tonicité, est responsable des petites fuites urinaires.
En effet, ces petites fuites sont vite arrivées ! Vous n'êtes pas la première : plus d'1 femme sur 3 de plus de plus de 35 ans est concernée*. Ne vous inquiétez pas, cela arrive!

Alors, il est temps d'agir !  Les petites fuites urinaires ne vont pas vous empêcher de vivre votre vie de femme à fond ; tout est question de confiance. Nous avons créé la gamme lights by TENA, pour que vous vous sentiez libre et fraîche toute la journée, en toutes circonstances ! C’est aussi simple que ça !

Découvrez notre gamme de produits

*Source : étude prévalence France 2008